Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

A l'AIB, police et douanes saisissent une cargaison de captagon à destination de l'Arabie saoudite

A l'AIB, police et douanes saisissent une cargaison de captagon à destination de l'Arabie saoudite

Photo fournie par le bureau de presse du ministre sortant de l'Intérieur, Mohammad Fahmi

Les Forces de sécurité intérieure et les douanes libanaises ont saisi à l'Aéroport international de Beyrouth (AIB) une cargaison de captagon dont la destination était Dammam, en Arabie saoudite, a annoncé le ministre sortant de l'Intérieur, Mohammad Fahmi. 

Dans un bref communiqué, il a salué les efforts de ces institutions, précisant, photos à l'appui, que les milliers de pilules d'amphétamine saisies avaient été cachées dans des pièces détachées de groupes électrogènes. 

Cette saisie a eu lieu alors que, fin avril, les autorités saoudiennes avaient suspendu les importations de fruits et légumes libanais comme mesure de rétorsion après avoir découvert une cargaison d'amphétamines cachées dans des grenades en provenance du Liban. Cette mesure devrait rester en vigueur, selon Riyad, jusqu'à ce que Beyrouth ait pris toutes les mesures nécessaires pour lutter contre le narcotrafic. 

Les Forces de sécurité intérieure et les douanes libanaises ont saisi à l'Aéroport international de Beyrouth (AIB) une cargaison de captagon dont la destination était Dammam, en Arabie saoudite, a annoncé le ministre sortant de l'Intérieur, Mohammad Fahmi. Dans un bref communiqué, il a salué les efforts de ces institutions, précisant, photos à l'appui, que les milliers de pilules...