Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

La Défense civile éteint un incendie à Dora et dément tout sinistre au port de Beyrouth

La Défense civile éteint un incendie à Dora et dément tout sinistre au port de Beyrouth

Photo tirée du compte Facebook de la Défense civile libanaise @CivildefenseLB

La Défense civile libanaise a annoncé samedi après-midi avoir éteint un incendie qui s'était déclaré à Dora, à l'entrée-nord de Beyrouth, dont la colonne de fumée semblant s'élever au-dessus du port de Beyrouth tout proche avait provoqué l'inquiétude de certains internautes sur les réseaux sociaux. 

Un incendie qui s'est déclaré "dans des herbes hautes, des déchets et des pneus rassemblés sur un terrain à Dora, dans le Metn", a été éteint, a annoncé la Défense civile sur sa page Facebook, démentant que le sinistre ait eu lieu dans le port de Beyrouth. 

Plusieurs internautes avaient partagé des photos de la colonne de fumée s'élevant dans le nord de la capitale, sur le front de mer, alors que la population libanaise reste traumatisée par la double explosion meurtrière au port de Beyrouth l'année dernière. La déflagration avait fait plus de 200 morts et détruit des quartiers entiers de la capitale libanaise.

La Défense civile libanaise a annoncé samedi après-midi avoir éteint un incendie qui s'était déclaré à Dora, à l'entrée-nord de Beyrouth, dont la colonne de fumée semblant s'élever au-dessus du port de Beyrouth tout proche avait provoqué l'inquiétude de certains internautes sur les réseaux sociaux. Un incendie qui s'est déclaré "dans des herbes hautes, des déchets et des...