Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Coronavirus

Les voyageurs vers Rome et Milan doivent y rester au moins 5 jours ou 10 jours avec quarantaine

Les voyageurs vers Rome et Milan doivent y rester au moins 5 jours ou 10 jours avec quarantaine

Un appareil de la MEA atterrissant à l’Aéroport de Beyrouth. Photo d’illustration AFP

La compagnie aérienne libanaise Middle East Airlines (MEA) a rappelé mardi que tous les passagers à destination de Rome et Milan doivent rester au moins cinq jours sans quarantaine sur le territoire italien, ou au moins dix jours avec quarantaine, dans le cadre de la lutte contre le coronavirus. 

La MEA justifie ces consignes en vertu des mesures mises en place par les autorités italiennes de l'immigration. Elle souligne que les passagers ne seront pas autorisés à quitter le territoire avant les délais mentionnés, et qu'en cas de violation du règlement, ils devront payer une amende de 400 euros.

La compagnie appelle ensuite les passagers au départ de Beyrouth à modifier leurs dates de séjour si celles-ci ne respectent pas les mesures mises en place par Rome. Les séjours de plus de cinq jours, mais moins de dix jours (avec quarantaine) ne sont donc pas autorisés.

Les voyageurs doivent également s'assurer d'avoir un test PCR négatif 48h avant leur vol. Ils doivent également remplir ce formulaire, 24h avant le départ de leur vol.

Pour plus d'informations, les voyageurs peuvent contacter le centre d'appel de la MEA au +9611626999, ou écrire à l'adresse électronique suivante : callcenter@mea.com.lb, ou enfin se rendre sur le site www.mea.com.lb.

La compagnie aérienne libanaise Middle East Airlines (MEA) a rappelé mardi que tous les passagers à destination de Rome et Milan doivent rester au moins cinq jours sans quarantaine sur le territoire italien, ou au moins dix jours avec quarantaine, dans le cadre de la lutte contre le coronavirus. La MEA justifie ces consignes en vertu des mesures mises en place par les autorités...