Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Trois tués lors d'une descente de l'armée dans le Akkar

Trois personnes ont été tuées dimanche lors d'une perquisition de l'armée libanaise dans le Akkar, a annoncé la troupe. Plus tôt dans la journée, l'Agence nationale d'Information (Ani, officielle) avait fait état d'un tué lors de cette opération.

Les militaires effectuaient une perquisition dans la région de Bohsa à la recherche de plusieurs repris de justice accusés du meurtre d'un soldat et d'un civil, en janvier. La patrouille de l'armée a été prise pour cible par des tirs en provenance de la maison d'un des hommes recherchés et a dû riposter, tuant trois personnes, dont deux déserteurs de la troupe, et blessant deux autres.

Le Parti syrien national social (PSNS) a rendu hommage à une des victimes, membre du parti, et appelé à une enquête "juste et transparente" sur cet incident.

Trois personnes ont été tuées dimanche lors d'une perquisition de l'armée libanaise dans le Akkar, a annoncé la troupe. Plus tôt dans la journée, l'Agence nationale d'Information (Ani, officielle) avait fait état d'un tué lors de cette opération.Les militaires effectuaient une perquisition dans la région de Bohsa à la recherche de plusieurs repris de justice accusés du meurtre d'un...