Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Le corps d'une adolescente qui a fait une chute mortelle à Nahr Ibrahim retrouvé

Le corps d'une adolescente qui a fait une chute mortelle à Nahr Ibrahim retrouvé

Des équipes de secours dans la vallée de Nahr Ibrahim au Liban. Photo ANI

Le corps d'une adolescente de 15 ans, Noura Hatoum, victime d'une chute mortelle il y a quatre jours dans la vallée de Nahr Ibrahim, au nord de Beyrouth, a été retrouvé par les secours libanais, jeudi, rapporte notre correspondante Sarah Abdallah. Une information confirmée également par l'Agence nationale d'information (Ani, officielle). Les commandos de marine de l'armée, des secouristes de la défense civile et des membres du “Spéléo club du Liban”, aidés par des riverains, ont retiré le corps qui a été localisé à l'aide d'un drone.

La jeune fille se promenait avec des amis lorsqu'elle est tombée dans un cours d'eau situé au niveau de Janné et a été emportée par le courant, assez fort en cette période de l'année.


Le corps d'une adolescente de 15 ans, Noura Hatoum, victime d'une chute mortelle il y a quatre jours dans la vallée de Nahr Ibrahim, au nord de Beyrouth, a été retrouvé par les secours libanais, jeudi, rapporte notre correspondante Sarah Abdallah. Une information confirmée également par l'Agence nationale d'information (Ani, officielle). Les commandos de marine de l'armée, des secouristes...