Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Un jeune homme qui avait immolé son père par le feu à Zahlé arrêté par les FSI

Un jeune homme qui avait tué son père dans des circonstances atroces, le battant puis l'immolant par le feu à Zahlé dans la Békaa, a été arrêté, ont annoncé mardi les Forces de sécurité intérieure dans un communiqué.

"Lors de son interrogatoire, le prévenu a avoué qu'il consommait de la drogue et qu'il était venu chez son père et l'avait battu à la suite de disputes matérielles entre eux datant de la mort de sa mère en 2019", ont affirmé les FSI.

Le meurtrier, âgé de 22 ans, avait battu son père, né en 1965, avant de l'asperger de mazout et de l'immoler par le feu. Le meurtre a eu lieu dimanche et la dépouille mortelle du père a été retrouvée lundi derrière sa maison.

L'assassin s'est enfui après que plusieurs personnes, alertées par les cris de la victime, sont arrivées sur place, selon les FSI.

Il a été remis entre les mains de la justice compétente. 

Un jeune homme qui avait tué son père dans des circonstances atroces, le battant puis l'immolant par le feu à Zahlé dans la Békaa, a été arrêté, ont annoncé mardi les Forces de sécurité intérieure dans un communiqué."Lors de son interrogatoire, le prévenu a avoué qu'il consommait de la drogue et qu'il était venu chez son père et l'avait battu à la suite de disputes matérielles...