
Le terminal des départs de l'Aéroport international de Beyrouth. Photo ANI
Un homme qui tentait de faire entrer dans le pays onze kilos de cocaïne en provenance du Brésil a été arrêté mardi à l'Aéroport international de Beyrouth (AIB), rapporte le service de la sécurité aéroportuaire. Ce Libanais, également détenteur d'un passeport brésilien, a été arrêté alors qu'il arrivait à Beyrouth après une escale à Doha. Son arrestation a été menée conjointement par les Forces de sécurité intérieure, le service de sécurité aéroportuaire et les douanes.
Les institutions sécuritaires annoncent régulièrement avoir mis la main sur des cargaisons de drogue transitant par l'AIB, notamment en provenance d'Amérique du Sud.
Un homme qui tentait de faire entrer dans le pays onze kilos de cocaïne en provenance du Brésil a été arrêté mardi à l'Aéroport international de Beyrouth (AIB), rapporte le service de la sécurité aéroportuaire. Ce Libanais, également détenteur d'un passeport brésilien, a été arrêté alors qu'il arrivait à Beyrouth après une escale à Doha. Son arrestation a été menée...
Les plus commentés
Liban
Réimpression non-autorisée d'un manuel scolaire... avec le drapeau israélien : l'Education condamne
Liban
Bassil : Personne ne peut s'interposer entre l'armée et nous
Liban-Sud
Échange de gaz lacrymogène entre les armées libanaise et israélienne à la frontière