Rechercher
Rechercher

Politique - Diplomatie

Le ministre suisse des AE reçu par Wehbé


Le ministre suisse des AE reçu par Wehbé

Les deux ministres suisse et libanais des AE ont tenu hier une réunion de travail. Photo ANI

Le ministre sortant des Affaires étrangères Charbel Wehbé a reçu hier son homologue suisse, Ignazio Cassis, en tournée à Beyrouth depuis la veille. « Échanges ouverts avec mon homologue libanais sur la situation économique et politique au Liban, la solidarité suisse et la crise en Syrie », a twitté M. Cassis à l’issue de la réunion.

De son côté, M. Wehbé a indiqué avoir discuté avec son homologue de « l’approche de la Suisse sur certains dossiers liés au Moyen-Orient, comme les droits de l’homme, la liberté de l’information et d’expression et la peine de mort ». « Berne se tient aux côtés du Liban afin de protéger le multilatéralisme caractéristique du peuple libanais », a ajouté le ministre sortant.

La veille, le ministre suisse avait été reçu par le chef de l’État Michel Aoun. À l’issue de l’audience, il avait souligné dans un message posté sur son compte Twitter que Berne « est solidaire du Liban », mais que « le pays a besoin d’un gouvernement et de réformes pour sortir de la crise ».


Le ministre sortant des Affaires étrangères Charbel Wehbé a reçu hier son homologue suisse, Ignazio Cassis, en tournée à Beyrouth depuis la veille. « Échanges ouverts avec mon homologue libanais sur la situation économique et politique au Liban, la solidarité suisse et la crise en Syrie », a twitté M. Cassis à l’issue de la réunion.De son côté, M. Wehbé a indiqué avoir...

commentaires (2)

Faites rentrer l'argent des voleurs libanais

Eleni Caridopoulou

18 h 00, le 09 avril 2021

Tous les commentaires

Commentaires (2)

  • Faites rentrer l'argent des voleurs libanais

    Eleni Caridopoulou

    18 h 00, le 09 avril 2021

  • Tout ceci n’est que gesticulations à vide, s’il n’est pas venu parler des avoirs de politiciens libanais en Suisse... Le ministre libanais a discuté, dit-on, de la liberté d’expression, des droits de l’homme.... hahahaha.. Quelle farce grotesque !

    LeRougeEtLeNoir

    02 h 48, le 09 avril 2021

Retour en haut