Rechercher
Rechercher

Auto - Communiqué de presse

T. Gargour & Fils reçoit deux prix prestigieux

T. Gargour & Fils reçoit deux prix prestigieux

Photo fournie par T. Gargour & Fils

Lors de la conférence régionale des distributeurs généraux de Mercedes-Benz, qui a récemment eu lieu, le concessionnaire exclusif au Liban, T. Gargour & Fils, a remporté deux prix prestigieux. La compagnie a ainsi été primée pour la « meilleure initiative digitale » et la « meilleure réaction à la pandémie », deux titres décernés par Mercedes-Benz/Moyen-Orient. Les stratégies de vente et de marketing de T. Gargour & Fils se concentrent sur les initiatives digitales adaptées, en fournissant constamment une technologie de pointe et un design des services de classe mondiale. Ainsi, Mercedes-Benz conserve sa position de n° 1 sur le marché des voitures de luxe au Liban.

César Aoun, directeur général pour la marque Mercedes-Benz chez T. Gargour & Fils (par ailleurs concessionnaire d’autres marques de voitures), a déclaré après la réception des récompenses : « Nous sommes honorés de recevoir ces deux prix durant la conférence régionale digitale des distributeurs généraux 2021. Malgré tous les défis que traverse le Liban, la société T. Gargour & Fils est déterminée à investir pour assurer les dernières innovations et fournir les meilleurs services. Cette réussite a été rendue possible grâce aux performances exceptionnelles de notre équipe et son engagement envers l’excellence. Nous remercions Mercedes-Benz/Moyen-Orient, nos chers clients et tout le monde chez T. Gargour & Fils pour leur contribution à notre succès au fil du temps. »


Lors de la conférence régionale des distributeurs généraux de Mercedes-Benz, qui a récemment eu lieu, le concessionnaire exclusif au Liban, T. Gargour & Fils, a remporté deux prix prestigieux. La compagnie a ainsi été primée pour la « meilleure initiative digitale » et la « meilleure réaction à la pandémie », deux titres décernés par...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut