Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Coronavirus au Liban

Massoud Achkar hospitalisé suite à de graves complications, sa famille appelle à éviter les rassemblements

Massoud Achkar hospitalisé suite à de graves complications, sa famille appelle à éviter les rassemblements

L'ex-candidat aux législatives de Beyrouth Massoud Achkar. Photo d'archives Facebook/Massoud Achkar

Massoud Achkar, ex-candidat aux législatives pour la circonscription d’Achrafieh-Rmeil-Saïfi, se trouve dans un état grave mais stationnaire à l'hôpital, après avoir contracté le coronavirus. Sa famille a dans ce contexte appelé ses partisans à éviter les rassemblements de soutien, les incitant à limiter leurs prières à leur domicile.

Dans un communiqué envoyé à L'Orient-Le Jour, la famille Achkar appelle les partisans de l’ancien candidat aux législatives "à s’abstenir de tout rassemblement en raison de la situation sanitaire".

M. Achkar a été admis jeudi d’urgence à l’hôpital Rizk à la suite de graves complications dues au coronavirus. "Nous remercions vivement tous ceux qui ont exprimé leur solidarité avec nous à la suite de la dure épreuve à laquelle fait face Massoud, souligne le communiqué de la famille. Nous demandons toutefois d’éviter tout rassemblement et de limiter les prières uniquement à celles qui seraient faites à domicile en raison de la situation sanitaire. Des informations sur l’évolution de son état de santé seront postées sur le compte Twitter MassoudAchkar".

L’état de santé de M. Achkar demeure grave mais stationnaire.   

Massoud Achkar, ex-candidat aux législatives pour la circonscription d’Achrafieh-Rmeil-Saïfi, se trouve dans un état grave mais stationnaire à l'hôpital, après avoir contracté le coronavirus. Sa famille a dans ce contexte appelé ses partisans à éviter les rassemblements de soutien, les incitant à limiter leurs prières à leur domicile. Dans un communiqué envoyé à L'Orient-Le...