Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

La diplomatie libanaise condamne l'attaque à l'aéroport de Aden au Yémen

La diplomatie libanaise condamne l'attaque à l'aéroport de Aden au Yémen

Le logo du ministère libanais des Affaires étrangères. Photo ANI

Le ministère libanais des Affaires étrangères a condamné jeudi l'attaque meurtrière qui a touché la veille l'aéroport de Aden au Yémen, visant les membres du nouveau gouvernement d'union nationale.

Des explosions ont fait au moins 26 morts, dont des humanitaires, et plus de 50 blessés mercredi à l'aéroport de Aden, la capitale provisoire du Yémen, où venait d'arriver le nouveau gouvernement d'union, sans faire de victime parmi les ministres.

Dans un communiqué, le palais Bustros a condamné "les explosions terroristes qui ont touché l'aéroport international de Aden" et a "présenté ses condoléances au gouvernement yéménite, ainsi qu'à la population et aux proches des victimes", espérant "un prompt rétablissement aux blessés, parmi lesquels la porte-parole du CICR, la Libanaise Yara Khawaja". La diplomatie libanaise a enfin dit "soutenir les efforts visant à tourner la page des drames et à ramener la stabilité et la sécurité au Yémen".


Le ministère libanais des Affaires étrangères a condamné jeudi l'attaque meurtrière qui a touché la veille l'aéroport de Aden au Yémen, visant les membres du nouveau gouvernement d'union nationale.Des explosions ont fait au moins 26 morts, dont des humanitaires, et plus de 50 blessés mercredi à l'aéroport de Aden, la capitale provisoire du Yémen, où venait d'arriver le nouveau...