Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Un homme blessé par balle au volant de sa voiture dans la Békaa

Un homme a été blessé par balle à la jambe à Seaïdé (Békaa) après avoir essuyé des tirs d'hommes armés non identifiés à bord d'une camionnette, qui ont ensuite pris la fuite, a rapporté dimanche soir l'Agence nationale d'information (Ani, officielle). Son état de santé n'est pour l'heure pas connu et on ignore également le motif du crime. La victime, W.H, était au volant de son pick-up lorsqu'elle a reçu une balle dans la jambe. Elle a été transférée à l'hôpital universitaire de Dar el-Amal, à Baalbeck, (Békaa). Les Forces de sécurité intérieure ont ouvert une enquête.

Les incidents de ce type se sont multipliés ces derniers mois au Liban et l'année 2020 a témoigné d'une multiplication des actes criminels, sur fond de crise sécuritaire et d'instabilité politique.



Un homme a été blessé par balle à la jambe à Seaïdé (Békaa) après avoir essuyé des tirs d'hommes armés non identifiés à bord d'une camionnette, qui ont ensuite pris la fuite, a rapporté dimanche soir l'Agence nationale d'information (Ani, officielle). Son état de santé n'est pour l'heure pas connu et on ignore également le motif du crime. La victime, W.H, était au volant de son...