Rechercher
Rechercher

Politique

La diplomatie libanaise condamne l’assassinat du scientifique iranien

La diplomatie libanaise condamne l’assassinat  du scientifique iranien

La diplomatie libanaise a condamné hier l’assassinat, la semaine dernière, du scientifique nucléaire iranien Mohsen Fakhrizadeh, appelant « toutes les parties à faire preuve de sang-froid pour éviter un scénario du pire dans la région, alors que les autorités iraniennes ont accusé Israël d’avoir exécuté l’assassinat et ont promis de le venger ». « Le ministère des Affaires étrangères du Liban condamne l’assassinat du scientifique Fakhrizadeh », peut-on lire dans un communiqué publié par le palais Bustros. « Ce genre d’assassinat alimente les conflits et porte atteinte à la stabilité et est rejeté et condamné par le droit international », souligne encore le texte.

Mohsen Fakhrizadeh, que les puissances occidentales soupçonnent d’avoir dirigé des recherches destinées à doter la République islamique de l’arme atomique, a été assassiné vendredi alors qu’il circulait en voiture dans les faubourgs de Téhéran. Le ministre iranien de la Défense a promis que son pays riposterait à cet assassinat.



La diplomatie libanaise a condamné hier l’assassinat, la semaine dernière, du scientifique nucléaire iranien Mohsen Fakhrizadeh, appelant « toutes les parties à faire preuve de sang-froid pour éviter un scénario du pire dans la région, alors que les autorités iraniennes ont accusé Israël d’avoir exécuté l’assassinat et ont promis de le venger ». « Le...

commentaires (2)

Ya latif comme la diplomatie libanaise est diplomate dans ses réactions...on se tourne vers l'est même en nous tordant le cou alors que l'est se tourne vers l'ouest et nous montre sont c.., Quand viendra le jour où ces polichinelles libanais auront le courage d'être LIBANAIS!?

Wlek Sanferlou

15 h 02, le 01 décembre 2020

Tous les commentaires

Commentaires (2)

  • Ya latif comme la diplomatie libanaise est diplomate dans ses réactions...on se tourne vers l'est même en nous tordant le cou alors que l'est se tourne vers l'ouest et nous montre sont c.., Quand viendra le jour où ces polichinelles libanais auront le courage d'être LIBANAIS!?

    Wlek Sanferlou

    15 h 02, le 01 décembre 2020

  • Pourquoi on se mêle de ce qui ne nous regarde pas?!

    Hanna Philipe

    13 h 37, le 01 décembre 2020