Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Séisme en Turquie

Aoun présente ses condoléances à Erdogan



Aoun présente ses condoléances à Erdogan

Des secouristes à pied d'oeuvre pour retrouver des survivants sous les décombres d'un immeuble d'Izmir, le 2 novembre 2020, après un puissant séisme ayant frappé la Turquie vendredi 30 octobre 2020. Photo AFP / OZAN KOSE

Le président libanais, Michel Aoun, a présenté lundi ses condoléances à son homologue turc, Recep Tayyip Erdogan, pour les dizaines de victimes du puissant séisme en mer Egée, qui a frappé de plein fouet la Turquie il y a trois jours.  

Dans sa missive, M. Aoun a présenté ses condoléances à M. Erdogan pour "les victimes du tremblement de terre d'Izmir" et souhaité un prompt rétablissement aux blessés, selon un tweet de la présidence. 

Le séisme de vendredi a fait au moins 83 morts en Turquie, selon le dernier bilan publié lundi matin, et deux autres sur une île grecque. Les secouristes poursuivent leurs recherches et les espoirs de retrouver des survivants s'amenuisent, malgré l'extraction de sous les décombres de deux enfants, dans la journée.

Le président libanais, Michel Aoun, a présenté lundi ses condoléances à son homologue turc, Recep Tayyip Erdogan, pour les dizaines de victimes du puissant séisme en mer Egée, qui a frappé de plein fouet la Turquie il y a trois jours.  Dans sa missive, M. Aoun a présenté ses condoléances à M. Erdogan pour "les victimes du tremblement de terre d'Izmir" et souhaité un prompt...