Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Un adolescent palestinien poignardé à mort à Saïda par son ami syrien de 13 ans

Un adolescent palestinien  poignardé à mort à Saïda par son ami syrien de 13 ans

Des policiers libanais. Photo d'illustration Ani

Un adolescent palestinien âgé de 14 ans a été assassiné vendredi matin à Saida, au Liban-Sud, par son ami syrien de 13 ans qui a été arrêté par la police à la suite d'une descente à son domicile, rapporte l'Agence nationale d'information (Ani, officielle).

L'Ani rapporte que l'adolescent palestinien H.Kh, a été poignardé à la poitrine près de la Place de l'Etoile dans le centre-ville de Saida. La police a arrêté le supect, N.A, âgé de 13 ans, de nationalité syrienne, près de l'hôpital Hammoud à Saida lors d'une descente à son domicile, à la demande du procureur général près la cour d'appel du Sud-Liban, Rahif Ramadan. Les motifs du crime ne sont toujours pas clairs à ce stade.


Un adolescent palestinien âgé de 14 ans a été assassiné vendredi matin à Saida, au Liban-Sud, par son ami syrien de 13 ans qui a été arrêté par la police à la suite d'une descente à son domicile, rapporte l'Agence nationale d'information (Ani, officielle).L'Ani rapporte que l'adolescent palestinien H.Kh, a été poignardé à la poitrine près de la Place de l'Etoile dans le...