Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Navire Jaguar S : le juge entame son enquête

Navire Jaguar S : le juge entame son enquête

La centrale électrique de Zahrani. Photo Ani

Le juge d'instruction au Liban-Sud, Marcel Haddad, a entamé son enquête dans le dossier du navire Jaguar S, qui s'était amarré en septembre au large des installations pétrolières de Zahrani (Liban-Sud) à l’insu des autorités, rapporte l'Agence nationale d'information (Ani, officielle). 

Le capitaine et l’agent maritime du navire avaient été placés en garde à vue début octobre sur décision du procureur du Liban-Sud, Rahif Ramadan. Ce navire transportant de l’essence et dont le chargement serait destiné à la Syrie a été saisi par la justice. La direction générale des installations pétrolières relevant du ministère de l’Énergie avait affirmé tout ignorer de la provenance le navire.

Le juge d'instruction au Liban-Sud, Marcel Haddad, a entamé son enquête dans le dossier du navire Jaguar S, qui s'était amarré en septembre au large des installations pétrolières de Zahrani (Liban-Sud) à l’insu des autorités, rapporte l'Agence nationale d'information (Ani, officielle). Le capitaine et l’agent maritime du navire avaient été placés en garde à vue début...