Rechercher
Rechercher

Politique

« La mascarade gouvernementale ne trompe personne », déplorent les Kataëb

Dans le communiqué qu’il a fait paraître hier au terme de sa réunion hebdomadaire, organisée par vidéoconférence, le parti Kataëb a réitéré son appel au départ de la classe politique, à commencer, selon lui, par le Parlement et préconisé l’organisation d’élections anticipées.

Cet appel, a expliqué le parti, se justifie par le fait que « le pouvoir vit toujours sur une autre planète et reste complètement déconnecté de la situation des Libanais qui s’enfoncent de jour en jour davantage dans le gouffre ». Les Kataëb ont déploré dans ce cadre « le débat stérile engagé par la classe politique autour du gouvernement », accusant celle-ci de « donner aux Libanais l’illusion de vouloir réagir favorablement à leurs revendications en formant un gouvernement indépendant de salut, alors qu’en réalité, le partage du gâteau bat son plein ». « Cette mascarade gouvernementale ne trompera personne, ni les Libanais ni la communauté internationale », a averti le parti de Samy Gemayel.


Dans le communiqué qu’il a fait paraître hier au terme de sa réunion hebdomadaire, organisée par vidéoconférence, le parti Kataëb a réitéré son appel au départ de la classe politique, à commencer, selon lui, par le Parlement et préconisé l’organisation d’élections anticipées. Cet appel, a expliqué le parti, se justifie par le fait que « le pouvoir vit toujours sur une...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut