Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Hariri sur les lieux de l'explosion meurtrière de Tarik Jdidé

Hariri sur les lieux de l'explosion meurtrière de Tarik Jdidé

Saad Hariri (centre) le 11 octobre 2020 près de l'immeuble de Tarik Jdidé où l'explosion meurtrière a eu lieu. Photo Ani

Le leader du Courant du Futur, l'ex-Premier ministre Saad Hariri, s'est rendu dimanche matin sur les lieux de l'explosion, vendredi soir, d'une cuve à carburant ayant fait trois tués dans le quartier densément peuplé de Tarik Jdidé, à Beyrouth.

Samedi, une personne est décédée et plusieurs autres ont été blessées dans des déflagrations dues à des bonbonnes de gaz, la première dans le quartier beyrouthin d'Achrafieh et la seconde à Jiyeh, au sud de la capitale libanaise.

Le Liban est encore traumatisé par la double explosion du 4 août au port de Beyrouth, qui a tué plus de 200 personnes et fait 6.500 blessés, dévastant des quartiers entiers de la capitale.

Le leader du Courant du Futur, l'ex-Premier ministre Saad Hariri, s'est rendu dimanche matin sur les lieux de l'explosion, vendredi soir, d'une cuve à carburant ayant fait trois tués dans le quartier densément peuplé de Tarik Jdidé, à Beyrouth.Samedi, une personne est décédée et plusieurs autres ont été blessées dans des déflagrations dues à des bonbonnes de gaz, la première dans...