Rechercher
Rechercher

Politique - Liban-Israël

Berry : L’accord-cadre sert à délimiter les frontières, ni plus ni moins

Le président de la Chambre Nabih Berry a assuré que l’accord-cadre conclu avec Israël et annoncé jeudi dernier sert à délimiter les frontières « ni plus ni moins ». S’exprimant samedi devant une délégation de la chaîne panarabe al-Mayadine, M. Berry a jugé l’accord-cadre « nécessaire ». « Mais cela ne suffit pas. Il faut former un gouvernement le plus rapidement possible », a-t-il précisé, plaidant pour une équipe « capable de sortir le pays de ses crises ». Réitérant son attachement à l’initiative française, le chef du législatif a estimé que « le défi réside dans l’entente autour du nom du Premier ministre », soulignant que « le reste est facile à faire ».


Le président de la Chambre Nabih Berry a assuré que l’accord-cadre conclu avec Israël et annoncé jeudi dernier sert à délimiter les frontières « ni plus ni moins ». S’exprimant samedi devant une délégation de la chaîne panarabe al-Mayadine, M. Berry a jugé l’accord-cadre « nécessaire ». « Mais cela ne suffit pas. Il faut former un gouvernement le...

commentaires (1)

Pauvre homme, il veut un gouvernement rapidement !!! mais lequel ? quel pantins ou mafieux il veut dedans ? Il a bien pris soin de torpiller la formation 'un gouvernement dans lequel il ne peut imposer lui et le Hezbollah comme d'habitude leur diktat de dictateurs mafieux.

Zeidan

19 h 30, le 05 octobre 2020

Tous les commentaires

Commentaires (1)

  • Pauvre homme, il veut un gouvernement rapidement !!! mais lequel ? quel pantins ou mafieux il veut dedans ? Il a bien pris soin de torpiller la formation 'un gouvernement dans lequel il ne peut imposer lui et le Hezbollah comme d'habitude leur diktat de dictateurs mafieux.

    Zeidan

    19 h 30, le 05 octobre 2020

Retour en haut