Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Contrebande d'essence vers la Syrie : un député FL dénonce la "mafia" du Hezbollah

Contrebande d'essence vers la Syrie : un député FL dénonce la

Le député Forces libanaises Ziad Hawat. Photo Ani

Le député Forces libanaises Ziad Hawat a dénoncé samedi la contrebande d'essence "parrainée par la mafia" du Hezbollah, publiant sur son compte Twitter une vidéo montrant des camions citernes transportant de l'essence vers le pays voisin.

"Est-il possible que se poursuive le crime de la contrebande d'essence vers la Syrie à travers les points de passage illégaux, dont celui de Qousseir, parrainée par la mafia du parti du fait accompli ?", s'interroge M. Hawat sur Twitter, en référence au Hezbollah, "alors que l'Etat regarde sans rien faire et que les réserves de la Banque du Liban s'effondrent (...) Il s'agit d'un vol caractérisé du bien des Libanais".

Le député Forces libanaises Ziad Hawat a dénoncé samedi la contrebande d'essence "parrainée par la mafia" du Hezbollah, publiant sur son compte Twitter une vidéo montrant des camions citernes transportant de l'essence vers le pays voisin."Est-il possible que se poursuive le crime de la contrebande d'essence vers la Syrie à travers les points de passage illégaux, dont celui de Qousseir,...