Le Liban annonce des pourparlers à venir avec Israël sur les frontières disputées
OLJ /
le 01 octobre 2020 à 15h29
Le président du Parlement libanais, Nabih Berry. Photo d'archives Dalati et Nohra
Le Liban et Israël tiendront des pourparlers sous le parrainage de l'ONU et avec la médiation des Etats-Unis, sur leurs frontières terrestres et maritimes contestées, a annoncé jeudi le président du Parlement libanais, Nabih Berry.
Les négociations doivent se tenir dans la ville de Naqoura, dans le sud du Liban, a déclaré M. Berry lors d'une conférence de presse, sans donner de date pour ces pourparlers.
Le Liban et Israël tiendront des pourparlers sous le parrainage de l'ONU et avec la médiation des Etats-Unis, sur leurs frontières terrestres et maritimes contestées, a annoncé jeudi le président du Parlement libanais, Nabih Berry.Les négociations doivent se tenir dans la ville de Naqoura, dans le sud du Liban, a déclaré M. Berry lors d'une conférence de presse, sans donner de date...
Nominations, réformes, justice, cessez-le-feu... Quel avenir pour le Liban ?
Offre limitée : 3 mois d'abonnement pour 1$ seulement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Les plus commentés
BDL : le jeu dangereux de Joseph Aoun
Naïm Kassem : La résistance continue par sa présence et sa sagesse
Tête de la BDL : le gouvernement choisit Karim Souhaid