Rechercher
Rechercher

Politique

Avis de recherche pour le quatrième membre de la cellule Tallaoui

Avis de recherche pour le quatrième membre de la cellule Tallaoui

Le fugitif Ahmad Samir al-Chami, membre de la cellule terroriste Khaled el-Tallaoui. Photo ANI

L’armée a lancé hier un avis de recherche pour le quatrième membre de la cellule terroriste impliquée dans le meurtre, dimanche à Beddaoui (Nord), de quatre militaires ainsi que dans le triple assassinat de Kaftoun (Nord).

Cet avis de recherche a été publié après l’arrestation, mardi, de deux fugitifs membres de cette cellule et la mort du chef de ce groupe, Khaled el-Tallaoui. L’armée est encore à la recherche du fugitif Ahmad Samir al-Chami, surnommé Abou Anas, et demande à toute personne ayant des informations à son propos de les transmettre en appelant le 1701, de se rendre en personne dans une caserne de l’armée ou de communiquer via l’application de la troupe.


L’armée a lancé hier un avis de recherche pour le quatrième membre de la cellule terroriste impliquée dans le meurtre, dimanche à Beddaoui (Nord), de quatre militaires ainsi que dans le triple assassinat de Kaftoun (Nord). Cet avis de recherche a été publié après l’arrestation, mardi, de deux fugitifs membres de cette cellule et la mort du chef de ce groupe, Khaled el-Tallaoui....

commentaires (0)

Commentaires (0)