Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Explosions de Beyrouth

Une victime succombe à ses blessures, trois semaines après le drame

Une victime succombe à ses blessures, trois semaines après le drame

Une jeune fille, drapeau libanais sur les épaules, regardant le port dévaste de Beyrouth, le 11 août 2020. Photo AFP

Une femme de 58 ans, habitant dans le quartier d'Achrafieh et soufflée par la double explosion dans le port de Beyrouth, le 4 août dernier, a succombé jeudi soir à ses blessures à l'hôpital de Zahlé où elle était soignée, ont rapporté vendredi des médias locaux. Souffrant de blessures graves, Annette Khatchikian était dans le coma depuis trois semaines.

Les explosions du 4 août dans le port de Beyrouth, dont l'incendie d'un énorme stock de nitrate d'ammonium entreposés sans précaution depuis sept ans semble être à l'origine, ont dévasté des quartiers entiers de la ville, fait plus de 180 victimes et plus de 6.500 blessés. Des milliers de bâtiments ayant été soufflés, 300.000 personnes se sont retrouvées sans abri. 


Une femme de 58 ans, habitant dans le quartier d'Achrafieh et soufflée par la double explosion dans le port de Beyrouth, le 4 août dernier, a succombé jeudi soir à ses blessures à l'hôpital de Zahlé où elle était soignée, ont rapporté vendredi des médias locaux. Souffrant de blessures graves, Annette Khatchikian était dans le coma depuis trois semaines.Les explosions du 4 août dans...