Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Fahmi annonce un projet d'exemption des frais de mécanique pour 2020 et 2021

Fahmi annonce un projet d'exemption des frais de mécanique pour 2020 et 2021

Le ministre libanais de l'Intérieur, Mohammad Fahmi. Photo Ani

Le ministre libanais de l'Intérieur, Mohammad Fahmi, a annoncé avoir transmis au Conseil des ministres un projet de loi exemptant l'ensemble des véhicules des frais de mécanique annuels pour les années 2020 et 2021 et des amendes attenantes "au vu de la situation économique". Ce projet devra être discuté par le gouvernement avant d'être transmis au Parlement et soumis au vote, a précisé M. Fahmi sur Twitter. 

Cette annonce intervient alors que l’Union des syndicats du transport public a ainsi repris ses actions revendicatives suspendues le 9 juillet dernier en fermant les centres d'inspection mécanique sur l'ensemble du territoire.

Le ministre libanais de l'Intérieur, Mohammad Fahmi, a annoncé avoir transmis au Conseil des ministres un projet de loi exemptant l'ensemble des véhicules des frais de mécanique annuels pour les années 2020 et 2021 et des amendes attenantes "au vu de la situation économique". Ce projet devra être discuté par le gouvernement avant d'être transmis au Parlement et soumis au vote, a...