Rechercher
Rechercher

Tourisme

En se présentant comme une destination sûre, Dubaï espère un retour des visiteurs

Après une paralysie de quatre mois, Dubaï compte sur le retour des touristes pour relancer le secteur, en se présentant comme une destination sûre, où tout est mis en place pour protéger les visiteurs du nouveau coronavirus. L’émirat, qui a accueilli 16,7 millions de visiteurs l’année dernière, a ouvert ses portes aux touristes malgré les restrictions mondiales sur les voyages et les températures estivales brûlantes, dans l’espoir de voir le secteur redémarrer avant la haute saison, qui débute au dernier trimestre de 2020.

Pour Helal al-Marri, à la tête du département du tourisme de Dubaï, les touristes sont peut-être encore réticents à voyager, mais des études montrent qu’ils cherchent activement des destinations. La crise liée au nouveau coronavirus a douché l’espoir de Dubaï de porter le nombre de visiteurs à 20 millions cette année, et a forcé Emirates, la plus importante compagnie aérienne du Moyen-Orient, à réduire son réseau tentaculaire ainsi qu’à supprimer un nombre non divulgué d’emplois.



Après une paralysie de quatre mois, Dubaï compte sur le retour des touristes pour relancer le secteur, en se présentant comme une destination sûre, où tout est mis en place pour protéger les visiteurs du nouveau coronavirus. L’émirat, qui a accueilli 16,7 millions de visiteurs l’année dernière, a ouvert ses portes aux touristes malgré les restrictions mondiales sur les voyages...

commentaires (0)

Commentaires (0)