Rechercher
Rechercher

Politique - Justice

Les audiences suspendues au Palais de justice en solidarité avec Haraké

Toutes les audiences ont été suspendues hier pour une journée au Palais de justice de Beyrouth, les avocats ayant refusé de s’y rendre en signe de solidarité avec leur collègue, l’activiste anti-pouvoir Wassef Haraké, qui s’est fait agresser vendredi. Avec ce boycott des séances devant les tribunaux, les avocats souhaitent condamner non seulement cette agression, mais aussi toutes les attaques et abus subis par la profession.

Vendredi, alors qu’il quittait les locaux de la radio La Voix du Liban dans le quartier d’Achrafieh à Beyrouth, Wassef Haraké a été agressé, selon son récit, par quatre personnes qui circulaient à motocyclettes, et hospitalisé brièvement.

Toutes les audiences ont été suspendues hier pour une journée au Palais de justice de Beyrouth, les avocats ayant refusé de s’y rendre en signe de solidarité avec leur collègue, l’activiste anti-pouvoir Wassef Haraké, qui s’est fait agresser vendredi. Avec ce boycott des séances devant les tribunaux, les avocats souhaitent condamner non seulement cette agression, mais aussi toutes...

commentaires (1)

un geste collectif. Charge‘ de symboles Je devine mon ami du collège. notre Dame de jamhour , Me KHALAF, derrière ce geste digne.

Robert Moumdjian

14 h 54, le 07 juillet 2020

Tous les commentaires

Commentaires (1)

  • un geste collectif. Charge‘ de symboles Je devine mon ami du collège. notre Dame de jamhour , Me KHALAF, derrière ce geste digne.

    Robert Moumdjian

    14 h 54, le 07 juillet 2020

Retour en haut