Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Hitti en déplacement à Rome

Hitti en déplacement à Rome

Le ministre libanais des Affaires étrangères Nassif Hitti. Photo Ani

Le ministre libanais des Affaires étrangères, Nassif Hitti, a quitté dimanche Beyrouth pour Rome pour une visite de trois jours au cours de laquelle il doit rencontrer plusieurs responsables italiens et du Vatican.

M. Hitti s'entretienda avec son homologue italien Luigi di Maio, avec le ministre italien de la Défense, Lorenzo Guerini, ainsi qu'avec plusieurs ambassadeurs arabes et le président du Fonds international de développement agricole, Gilbert Houngbo. Mardi, il doit s'entretenir avec Paul Richard Gallagher, secrétaire du Saint-Siège pour les relations avec les États, et avec le cardinal Leonardo Sandri, préfet de la Congrégation pour les Eglises orientales.


Le ministre libanais des Affaires étrangères, Nassif Hitti, a quitté dimanche Beyrouth pour Rome pour une visite de trois jours au cours de laquelle il doit rencontrer plusieurs responsables italiens et du Vatican.M. Hitti s'entretienda avec son homologue italien Luigi di Maio, avec le ministre italien de la Défense, Lorenzo Guerini, ainsi qu'avec plusieurs ambassadeurs arabes et le...