Énergie

Réunion lundi entre Ghajar et les propriétaires de générateurs privés

Le ministre de l’Énergie et de l’Eau, Raymond Ghajar, organise une réunion avec les propriétaires de générateurs privés lundi et leur demande « d’arrêter les mesures d’escalade », selon la chaîne LBCI. Hier, plusieurs dizaines de propriétaires de générateurs privés ont manifesté devant le ministère de l’Énergie à Beyrouth, afin de faire entendre leurs voix concernant notamment les tarifs fixés et l’approvisionnement en mazout.

Les propriétaires de générateurs manifestent régulièrement ces dernières semaines, affirmant être lésés par la dépréciation de la livre libanaise par rapport au dollar (lire par ailleurs). Ils réclament notamment de pouvoir fixer eux-mêmes les prix du courant fourni.



Le ministre de l’Énergie et de l’Eau, Raymond Ghajar, organise une réunion avec les propriétaires de générateurs privés lundi et leur demande « d’arrêter les mesures d’escalade », selon la chaîne LBCI. Hier, plusieurs dizaines de propriétaires de générateurs privés ont manifesté devant le ministère de l’Énergie à Beyrouth, afin de faire entendre leurs...

commentaires (0)

Commentaires (0)