Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Les 23 personnes libérées dimanche à Brital voulaient entrer illégalement en Europe, selon l'armée

Les 23 personnes libérées dimanche à Brital voulaient entrer illégalement en Europe, selon l'armée

Photo diffusée par l'armée libanaise.

L'armée libanaise a indiqué lundi que les 23 personnes qui avaient été prises en otage à Brital, dans la Békaa, et qu'elle avait libérées dimanche, tentaient de fuir illégalement le Liban pour l'Europe par la mer.

Après l'échec de leur tentative, un homme s'est proposé pour les aider dans leur projet. Ils ont été séparés en deux groupes de huit et de quinze personnes dans deux maisons différentes à Brital. Un des ravisseurs, H.B., de nationalité libanaise avait été arrêté. Un autre, de nationalité syrienne, a été blessé par balles. Il est décédé près avoir été admis à l'hôpital. L'homme s'étant proposé pour aider est en fuite.



L'armée libanaise a indiqué lundi que les 23 personnes qui avaient été prises en otage à Brital, dans la Békaa, et qu'elle avait libérées dimanche, tentaient de fuir illégalement le Liban pour l'Europe par la mer.Après l'échec de leur tentative, un homme s'est proposé pour les aider dans leur projet. Ils ont été séparés en deux groupes de huit et de quinze personnes dans deux...