Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Geagea : Tant que le Hezbollah et Bassil sont au pouvoir, attendez-vous à des mauvaises nouvelles tous les jours

Geagea : Tant que le Hezbollah et Bassil sont au pouvoir, attendez-vous à des mauvaises nouvelles tous les jours

Le chef des Forces libanaises Samir Geagea. Photo ANI

Le chef des Forces libanaises Samir Geagea a déclaré vendredi qu'il fallait s'attendre à de "mauvaises nouvelles tous les jours" tant que le Hezbollah et le chef du Courant patriotique libre Gebran Bassil et leurs alliés seront au pouvoir.

"Tant que le Hezbollah, Gebran Bassil et leurs alliés seront au pouvoir, préparez-vous à des mauvaises nouvelles et des nouvelles détériorations tous les jours", a écrit sur son compte Twitter M. Geagea, un opposant déclaré aux parrains politiques du gouvernement de Hassane Diab, confronté à la plus grave crise économique, financière et monétaire que traverse le Liban en 30 ans.

Hier, cette crise s'est illustrée par une envolée du dollar face à la livre sur le marché noir qui a déclenché la colère des protestataires à Beyrouth et dans le reste du pays la nuit dernière.

Le chef des Forces libanaises Samir Geagea a déclaré vendredi qu'il fallait s'attendre à de "mauvaises nouvelles tous les jours" tant que le Hezbollah et le chef du Courant patriotique libre Gebran Bassil et leurs alliés seront au pouvoir."Tant que le Hezbollah, Gebran Bassil et leurs alliés seront au pouvoir, préparez-vous à des mauvaises nouvelles et des nouvelles détériorations tous...