Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

"La discorde est le pire qui puisse être fait contre le pays", affirme le CPL

Le logo du Courant patriotique libre. Photo Ani

Le Courant patriotique libre a affirmé lundi qu'il oeuvrait quotidiennement à raffermir l'unité nationale, deux jours après les tensions confessionnelles qui ont eu lieu à Beyrouth à cause notamment d'insultes proférées par des chiites contre Aïcha, l'épouse du Prophète vénérée par les sunnites.

"Le renforcement de l'unité nationale est une pratique quotidienne pour le CPL. Nous n'avons pas besoin de rappeler nos principes, mais nous rappelons que pour nous, la discorde est le pire qui puisse être fait par une personne, un groupe ou un camp contre le pays", peut-on lire dans un communiqué publié dans la journée. "Ceux qui sont attachés au pays devraient chercher les vrais fauteurs de discorde", ajoute ce texte.



Le Courant patriotique libre a affirmé lundi qu'il oeuvrait quotidiennement à raffermir l'unité nationale, deux jours après les tensions confessionnelles qui ont eu lieu à Beyrouth à cause notamment d'insultes proférées par des chiites contre Aïcha, l'épouse du Prophète vénérée par les sunnites. "Le renforcement de l'unité nationale est une pratique quotidienne pour le CPL. Nous...