Rechercher
Rechercher

Sport

Brèves foot

Un cas positif au coronavirus à Tottenham

Le club de Tottenham a annoncé qu’un de ses membres, parmi les joueurs et l’encadrement, a été contrôlé positif au coronavirus. Il s’agit du seul cas positif après les 1 197 tests effectués en début de semaine par la Premier League, dans l’optique de la reprise du championnat anglais le 17 juin, après trois mois de suspension en raison de la pandémie. « En raison du secret médical, le nom de la personne ne sera pas divulgué », a fait savoir le club londonien qui précise que la personne, asymptomatique, va être isolée sept jours, conformément au protocole, avant de subir d’autres tests. Les joueurs et le personnel de la Premier League sont testés deux fois par semaine.

Francfort envisage d’accueillir un tournoi final de la C1

Francfort et sa région envisagent de se porter candidats à l’accueil d’un tournoi final de la Ligue des champions (C1), actuellement interrompue, si l’UEFA optait pour cette formule ramassée en un lieu unique, indiquent différentes sources en Allemagne. Hier, le quotidien Bild affirmait que Francfort était intéressé par l’organisation de ce tournoi, qui commencerait au niveau des quarts de finale, probablement au mois d’août. Selon Bild, des villes en Russie et au Portugal auraient également fait savoir qu’elles étaient intéressées. L’UEFA, croit savoir le journal, cherche un site pouvant mettre à disposition quatre stades dans un périmètre de 100 kilomètres.

Un cas positif au coronavirus à TottenhamLe club de Tottenham a annoncé qu’un de ses membres, parmi les joueurs et l’encadrement, a été contrôlé positif au coronavirus. Il s’agit du seul cas positif après les 1 197 tests effectués en début de semaine par la Premier League, dans l’optique de la reprise du championnat anglais le 17 juin, après trois mois de suspension en...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut