Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

L'ouverture de l'AIB retardée du 8 au 21 juin


L'aéroport inernational de Beyrouth. Photo d'archives REUTERS/Mohamed Azakir

Le ministre libanais des Transports Michel Najjar a annoncé dimanche, cité par la chaîne locale OTV, que l'aéroport international de Beyrouth n'ouvrira pas le 8 juin tel qu'il était prévu, mais le 21 juin. 

Plus tôt dans la journée, le directeur de l'AIB, Fadi Hassan, cité par le quotidien panarabe al-Chark al-Awsat, avait indiqué que l'AIB ne rouvrira pas ses portes le 8 juin, mais "dans le dernier tiers" du mois de juin.

Le Liban entre lundi dans la quatrième phase du plan de déconfinement progressif qui aurait dû débuter le 25 mai et dont la mise en place avait été reportée après quatre jours de bouclage total du pays, imposé la semaine dernière pour lutter contre la recrudescence des cas de contamination au coronavirus.

Le ministre libanais des Transports Michel Najjar a annoncé dimanche, cité par la chaîne locale OTV, que l'aéroport international de Beyrouth n'ouvrira pas le 8 juin tel qu'il était prévu, mais le 21 juin. Plus tôt dans la journée, le directeur de l'AIB, Fadi Hassan, cité par le quotidien panarabe al-Chark al-Awsat, avait indiqué que l'AIB ne rouvrira pas ses portes le 8 juin, mais...