Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Najm : Je demande aux politiciens de laisser la justice faire son travail

La ministre de la Justice, Marie-Claude Najm. Photo Ani.

La ministre de la Justice, Marie-Claude Najm, a demandé dimanche aux politiciens de "laisser la justice faire son travail", assurant sa volonté d'avoir une justice indépendante, une des principales demandes de la contestation qui a débuté le 17 octobre 2019.

"Je demande aux politiciens de laisser la justice faire son travail. Qu'ils mènent leurs combats sur d'autres scènes", a écrit Mme Najm sur Twitter en accompagnant son tweet du hashtag "oui à une justice indépendante". "Critiquer la justice et ses décisions est normal et naturel. Mais porter atteinte à la justice et boycotter son travail, surtout dans les affaires de corruption est un crime contre la patrie et le peuple", a-t-elle ajouté.


La ministre de la Justice, Marie-Claude Najm, a demandé dimanche aux politiciens de "laisser la justice faire son travail", assurant sa volonté d'avoir une justice indépendante, une des principales demandes de la contestation qui a débuté le 17 octobre 2019."Je demande aux politiciens de laisser la justice faire son travail. Qu'ils mènent leurs combats sur d'autres scènes",...