Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

"Votre santé est une priorité", écrit le ministre de l’Éducation aux élèves

Le ministre libanais de l’Éducation, Tarek Majzoub. Photo Ani

Le ministre libanais de l’Éducation, Tarek Majzoub, a affirmé lundi que la santé des élèves était une priorité après avoir annoncé dimanche qu'il allait proposer l'annulation des épreuves officielles du baccalauréat, en raison de la pandémie du coronavirus.

"Votre santé est une priorité. C'est un slogan que nous avons brandi depuis le début de l’épidémie du coronavirus et sur lequel nous avons basé toutes nos décisions. Les diplômes ne sont pas une fin en soi, mais le début d'une nouvelle période de la vie de nos chers étudiants ou une étape sur la route de la réussite", a écrit M. Majzoub sur son compte Twitter.

Dimanche, le ministre avait également proposé que l’année scolaire et universitaire se poursuive à distance jusqu’à fin mai.


Le ministre libanais de l’Éducation, Tarek Majzoub, a affirmé lundi que la santé des élèves était une priorité après avoir annoncé dimanche qu'il allait proposer l'annulation des épreuves officielles du baccalauréat, en raison de la pandémie du coronavirus. "Votre santé est une priorité. C'est un slogan que nous avons brandi depuis le début de l’épidémie du coronavirus et sur...