Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Une fausse circulaire du ministère de l’Éducation circule sur la fin de l'année scolaire

Le siège du ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur. Ibrahim Tawil/Photo d’archives

Le ministère libanais de l’Éducation n'a pas proclamé la fin de l'année scolaire, contrairement à ce que l'on peut lire sur une fausse circulaire qui circule sur les réseaux sociaux, alors que le pays en est à son troisième jour de reconfinement total afin de limiter la propagation du Covid-19. Le cabinet devrait se réunir dimanche afin de réévaluer la situation et de décider notamment de l'évolution du plan de déconfinement progressif, mis entre parenthèses durant cette période.

La semaine dernière, le ministre de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur, Tarek Majzoub, avait fixé au 28 mai la réouverture des établissements scolaires et universitaires, conformément au plan gouvernemental d’allègement du confinement.

Le ministère libanais de l’Éducation n'a pas proclamé la fin de l'année scolaire, contrairement à ce que l'on peut lire sur une fausse circulaire qui circule sur les réseaux sociaux, alors que le pays en est à son troisième jour de reconfinement total afin de limiter la propagation du Covid-19. Le cabinet devrait se réunir dimanche afin de réévaluer la situation et de décider...