Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Un mort et plusieurs blessés dans une dispute ayant dégénéré dans le camp palestinien de Rachidiyé

L'entrée du camp palestinien de Rachidiyé. Photo Ani

Une dispute familiale ayant dégénéré a causé vendredi la mort d'un Palestinien et fait quatre blessés dans le camp de réfugiés palestiniens de Rachidiyé, le deuxième camp le plus peuplé du Liban, situé non loin de Tyr, au Liban-Sud, rapporte l'Agence nationale d'information (Ani, officielle). Des armes de guerre et des roquettes ont été utilisées lors de ces affrontements. Des dégâts matériels ont été enregistrés. L'un des blessés arrêtés par les services de renseignement des Forces de sécurité intérieure était visé par plusieurs mandats d'arrêt. En fin de soirée, les forces de sécurité palestiniennes ont remis l'individu soupçonné d'avoir tué accidentellement la victime aux services de renseignement de l'armée libanaise.

Ces rixes qui dégénèrent violemment arrivent régulièrement dans ces camps, où la sécurité est assurée par les forces palestiniennes.




Une dispute familiale ayant dégénéré a causé vendredi la mort d'un Palestinien et fait quatre blessés dans le camp de réfugiés palestiniens de Rachidiyé, le deuxième camp le plus peuplé du Liban, situé non loin de Tyr, au Liban-Sud, rapporte l'Agence nationale d'information (Ani, officielle). Des armes de guerre et des roquettes ont été utilisées lors de ces affrontements. Des...