Rechercher
Rechercher

Lifestyle - Hot(on)line

En mode « video call », Elissa et Haifa célèbrent la joie de vivre

Capture d'écran du duo insolite Elissa/Haifa Wehbé.

Les artistes de variété ne paressent pas en temps de coronavirus. Même confinés, ils profitent de cette période pour produire de nouvelles chansons afin de ne pas tomber dans l'oubli, bien sûr, mais aussi de distraire le grand public. Soucieuse de répandre un peu d'allégresse en cette période difficile, Elissa vient de sortir un nouveau titre Hanghani Kaman W Kaman. Celle qui a chanté la révolution il y a quelques mois aime accompagner son public fidèle dans toutes les grandes circonstances. Sur ce nouveau tube en dialecte égyptien, la star promet que de beaux jours attendent les plus optimistes, et les invite à continuer de chanter. « Nous vivrons quelles que soient les circonstances, et nous chanterons encore longtemps et danserons sur nos tristesses », répète-t-elle sur ce titre enjoué, écrit par Chady Nour et composé par Mohammad Yehya.

Si le refrain est entraînant, c’est surtout le clip, aux cinq millions de vues, qui a créé le buzz sur la toile. En effet, la chanteuse y apparaît en pyjama de soie rose, avec à l’autre bout de l’écran de son ordinateur la très sulfureuse diva Haifa Wehbé, toutes deux confinées chacune chez elles. Également en pyjama, Haifa danse ici au rythme de la chanson qu’Elissa lui fait découvrir pour la première fois pour avoir son avis. Les deux stars s’amusent comme deux adolescentes, pendant que le clip révèle des dizaines d’admirateurs en train de célébrer à leur tour une certaine joie de vivre. En effet, Elissa a demandé à ses fans de lui envoyer des vidéos pour le tournage du clip, réalisé par Élie Rizkallah, qui avait déjà signé celui de Halet Hob.

La participation de la charismatique Haifa Wehbé au clip d’Elissa, même si elle n'y chante pas, a été également saluée par la presse et le public, satisfaits de voir les anciennes rivales, qui multipliaient les querelles dans le passé, réunies dans une atmosphère bon enfant. Elissa a par ailleurs tenu à remercier sa collègue pour ce moment spécial. « Personne d'autre que toi n'aurait pu apporter du bonheur à cette chanson, Haifa. Merci pour cette apparition spéciale ; partageons l'amour et le bonheur partout », lui a-t-elle déclaré sur Twitter. « Félicitations, ma chère Elissa. Je serai toujours là pour toi, avec ou sans pyjama. Profite du succès de cette chanson géniale », lui a répondu l’interprète de Bous el-Wawa. La hache de guerre semble bel et bien enterrée !



Les artistes de variété ne paressent pas en temps de coronavirus. Même confinés, ils profitent de cette période pour produire de nouvelles chansons afin de ne pas tomber dans l'oubli, bien sûr, mais aussi de distraire le grand public. Soucieuse de répandre un peu d'allégresse en cette période difficile, Elissa vient de sortir un nouveau titre Hanghani Kaman W Kaman. Celle qui a chanté...
commentaires (1)

"Avec ou sans pyjama": Haïfa Wehbé, que je découvre ici, est hot! Sinon la chanson est sympa et donne la pêche par ces temps de m. Grâce à Béchara Maroun, j'en sais un peu plus sur la variété libanaise (j'en étais restée à Feyrouz et Sabah, c'est dire!). C'est comme ça que je m'étais intéressée à Mélissa, pas vraiment comme chanteuse mais comme belle personne dotée d'un sacré tempérament et d'un naturel épatant. Mais une question à BM: pourquoi les chanteurs libanais interprètent-ils en dialecte égyptien? Elle est pas belle notre langue?

Marionet

09 h 36, le 25 avril 2020

Tous les commentaires

Commentaires (1)

  • "Avec ou sans pyjama": Haïfa Wehbé, que je découvre ici, est hot! Sinon la chanson est sympa et donne la pêche par ces temps de m. Grâce à Béchara Maroun, j'en sais un peu plus sur la variété libanaise (j'en étais restée à Feyrouz et Sabah, c'est dire!). C'est comme ça que je m'étais intéressée à Mélissa, pas vraiment comme chanteuse mais comme belle personne dotée d'un sacré tempérament et d'un naturel épatant. Mais une question à BM: pourquoi les chanteurs libanais interprètent-ils en dialecte égyptien? Elle est pas belle notre langue?

    Marionet

    09 h 36, le 25 avril 2020

Retour en haut