Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

L'hôpital Rafic Hariri explique les circonstances du décès d'une femme aux urgences

L'entrée de l'hôpital gouvernemental Rafic Hariri. REUTERS/Mohamed Azakir

La direction de l'hôpital Rafic Hariri a expliqué dans un communiqué publié mercredi les circonstances du décès d'une femme d'une cinquantaine d'années, plus tôt dans la journée, au service des urgences de l'hôpital, affirmant que les résultats du test de coronavirus seront connus demain. 

"Cet après-midi, une patiente est arrivée aux urgences réservées pour les cas de coronavirus. A son arrivée, elle souffrait de détresse respiratoire et son état de santé s'était détérioré. Elle a reçu les soins nécessaires de la part de l'équipe médicale, mais est décédée après avoir souffert d'une chute tensionnelle sévère et d'un arrêt cardiaque, peut-on lire. Le diagnostic a montré que la patiente souffrait d'une insuffisance cardiaque et le CT Scan a montré qu'elle n'avait pas d'infection pulmonaire". "Elle a été testée pour savoir si elle était contaminée par le coronavirus et le résultat sera connu demain", conclut le communiqué.

Le rapport quotidien du ministère de la Santé publié mercredi indiquait que treize nouveaux cas de contamination au nouveau coronavirus ont été enregistrés ces dernières 24 heures au Liban, portant le nombre de personnes infectées à 133. Le ministère a en outre indiqué qu'un quatrième décès dû au coronavirus a été enregistré. 

La direction de l'hôpital Rafic Hariri a expliqué dans un communiqué publié mercredi les circonstances du décès d'une femme d'une cinquantaine d'années, plus tôt dans la journée, au service des urgences de l'hôpital, affirmant que les résultats du test de coronavirus seront connus demain. "Cet après-midi, une patiente est arrivée aux urgences réservées...