Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

La Maison Blanche va prendre la température des personnes en "contact étroit" avec Trump

Le président américain Donald Trump. Photo AFP

La Maison Blanche a annoncé samedi qu'elle prendrait dorénavant la température de "toutes les personnes en contact étroit" avec le président des Etats-Unis Donald Trump et son vice-président Mike Pence, "par précaution" face au coronavirus.

Le milliardaire républicain a affirmé vendredi ne pas avoir subi de test même s'il a été en contact avec un Brésilien contaminé par le coronavirus. Et pendant une conférence de presse, il avait serré à plusieurs reprises des mains en allant à l'encontre des recommandations sanitaires.

"DISTANCIATION SOCIALE!", a tweeté samedi matin Donald Trump.

Alors qu'une nouvelle conférence de presse de l'équipe chargée de coordonner la lutte contre le Covid-19 était prévu samedi à mi-journée à la Maison Blanche, un membre de l'équipe médicale de la présidence américaine a pris la température de tous les journalistes désirant entrer dans la salle de presse.

La Maison Blanche a annoncé samedi qu'elle prendrait dorénavant la température de "toutes les personnes en contact étroit" avec le président des Etats-Unis Donald Trump et son vice-président Mike Pence, "par précaution" face au coronavirus.Le milliardaire républicain a affirmé vendredi ne pas avoir subi de test même s'il a été en contact avec un Brésilien contaminé par le...