Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Tirs sur le siège des Kataëb : les FSI arrêtent un suspect

Les services de renseignement des Forces de sécurité intérieure ont arrêté mardi un homme suspecté d'avoir ouvert le feu dimanche à l'aube sur le siège des Kataëb, à Saïfi, à l'entrée de Beyrouth. 

Dans un communiqué, le bureau de presse du ministre de l'Intérieur Mohammad Fahmi a confirmé cette arrestation, survenue lors d'une perquisition des FSI. Le lieu où se trouvait le suspect n'est toutefois pas précisé.

Une source au sein des Kataëb avait raconté à L'Orient-Le Jour que trois voitures, des tout-terrain de couleur sombre, étaient passées à toute vitesse devant le siège à Saïfi, dimanche matin, et que des balles de 9 millimètres avaient été tirées à partir du dernier véhicule. Les projectiles se sont logées dans le poste du gardien (en béton armé) et à d’autres endroits du bâtiment.

Les services de renseignement des Forces de sécurité intérieure ont arrêté mardi un homme suspecté d'avoir ouvert le feu dimanche à l'aube sur le siège des Kataëb, à Saïfi, à l'entrée de Beyrouth. Dans un communiqué, le bureau de presse du ministre de l'Intérieur Mohammad Fahmi a confirmé cette arrestation, survenue lors d'une perquisition des FSI. Le lieu où se trouvait le...