Rechercher
Rechercher

Politique - Sécurité

Le siège des Kataëb visé par des tirs

Le parti Kataëb a annoncé, dans un communiqué, que « des inconnus ont tiré six balles avec des armes de guerre sur le siège du parti à Saïfi à l’aube (dimanche), atteignant sa façade est ». Le parti demande « à l’État et tous ses services concernés d’identifier les agresseurs et ceux qui les ont incités à mener cette action ».

Selon une source du parti interrogée par L’OLJ, trois voitures, des tout-terrain de couleur sombre, sont passées à toute vitesse devant le siège à Saïfi. Les balles de 9 millimètres ont été tirées à partir du dernier véhicule. Il n’est pas clair, à ce niveau, si ces voitures, qui venaient du côté nord, formaient un convoi ou pas. Les balles se sont logées dans le poste du gardien (en béton armé) et à d’autres endroits du bâtiment. Le siège n’est jamais complètement vide, assure cette source, quelle que soit l’heure de la journée.

Le parti aurait déjà reçu, il y a plusieurs semaines, des informations sur d’éventuelles actions qui le viseraient.

Le parti Kataëb a annoncé, dans un communiqué, que « des inconnus ont tiré six balles avec des armes de guerre sur le siège du parti à Saïfi à l’aube (dimanche), atteignant sa façade est ». Le parti demande « à l’État et tous ses services concernés d’identifier les agresseurs et ceux qui les ont incités à mener cette action ». Selon une source du parti...
commentaires (1)

Ceux qui ont fait ce geste ils veulent une guerre civile ?

Eleni Caridopoulou

17 h 03, le 09 mars 2020

Tous les commentaires

Commentaires (1)

  • Ceux qui ont fait ce geste ils veulent une guerre civile ?

    Eleni Caridopoulou

    17 h 03, le 09 mars 2020

Retour en haut