Rechercher
Rechercher

Liban

Coronavirus : fermeture temporaire des jardins publics à Beyrouth

Le Bois des pins. Photo d'archives Nour Braidy

La municipalité de Beyrouth a annoncé mardi la fermeture provisoire des jardins publics ds la capitale, dont le Bois des Pins et le jardin public René Moawad, alors que le Liban a annoncé la veille neuf nouveaux cas d'infection au nouveau coronavirus, portant le bilan à 41.

La décision a été prise par le gouverneur de Beyrouth, le juge Ziad Chbib, sur proposition du département des jardins publics de la municipalité, selon un communiqué publié dans la journée.

Lundi, le gouvernement a renforcé ses mesures de protection pour limiter la propagation de l'épidémie dans le pays, avec notamment la fermeture des pubs jusqu’au 15 mars, dans le prolongement de la décision prise samedi dernier de fermer les boîtes de nuit et les cabarets, alors que les écoles et les universités sont fermées depuis une semaine.



La municipalité de Beyrouth a annoncé mardi la fermeture provisoire des jardins publics ds la capitale, dont le Bois des Pins et le jardin public René Moawad, alors que le Liban a annoncé la veille neuf nouveaux cas d'infection au nouveau coronavirus, portant le bilan à...