Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Les jésuites de la Résidence à Beyrouth isolés, deux d'entre eux touchés par le coronavirus

Les pères jésuites se trouvant dans leur résidence à Beyrouth seront placés dans l'isolement durant deux semaines après que deux d'entre eux se sont avérés porteurs du nouveau coronavirus au Liban, a annoncé dimanche sur son compte Facebook le père Ronney Gemayel, responsable de la communication interne du Centre de documentation et de recherches arabes chrétiennes (Cedrac).

"Deux jésuites de la résidence à Monnot ont été déclarés porteurs du virus. Par mesure de précaution, les prêtres seront placés à  l'isolement pendant deux semaines. Nous préférons que vous ne vous rendiez pas à la résidence pour le moment. Nous invitons nos amis qui ont fréquenté la résidence ces derniers jours à prendre les précautions nécessaires", a écrit le père Ronney Gemayel.

Le Liban a enregistré dimanche quatre nouveaux cas d'infection au nouveau coronavirus ces dernières 24 heures, portant à 32 le nombre total de personnes infectées dans le pays, a annoncé l'hôpital gouvernemental Rafic Hariri dans son rapport quotidien.

Les pères jésuites se trouvant dans leur résidence à Beyrouth seront placés dans l'isolement durant deux semaines après que deux d'entre eux se sont avérés porteurs du nouveau coronavirus au Liban, a annoncé dimanche sur son compte Facebook le père Ronney Gemayel, responsable de la communication interne du Centre de documentation et de recherches arabes chrétiennes...