Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - santé

Coronavirus au Liban : le ministère du Tourisme appelle à la fermeture des boîtes de nuit et cabarets

Le ministre libanais du Tourisme, Ramzi Moucharrafiyé. Photo Dalati et Nohra

Le ministre libanais du Tourisme, Ramzi Moucharrafiyé, a appelé samedi à la fermeture, jusqu'au 15 mars inclus, des boîtes de nuit et cabarets du pays jusqu'au 15 mars inclus, comme mesure de prévention contre la propagation du coronavirus, alors que le Liban est désormais entré dans la phase de "propagation" de la maladie. 

Dans une circulaire, le ministre appelle à la fermeture de tous ces lieux dès aujourd'hui, chargeant la police touristique de s'assurer de la bonne application de cette mesure. 

Jusqu'à présent, 22 cas avérés du nouveau coronavirus ont été détectés au Liban. La plupart de ces cas sont liés à des personnes venues de pays endémiques, à l'exception d'un cas détecté vendredi, dont l'origine est inconnue. 

Le ministre libanais du Tourisme, Ramzi Moucharrafiyé, a appelé samedi à la fermeture, jusqu'au 15 mars inclus, des boîtes de nuit et cabarets du pays jusqu'au 15 mars inclus, comme mesure de prévention contre la propagation du coronavirus, alors que le Liban est désormais entré dans la phase de "propagation" de la maladie. Dans une circulaire, le ministre appelle à la fermeture de...