Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Coronavirus : l'USJ suspend ses cours "jusqu'à nouvel ordre"

Le logo de l'Université Saint-Joseph. Photo tirée du compte Twitter de l'USJ

L'Université Saint-Joseph (USJ) a annoncé dimanche qu'elle suspendait ses cours et ses examens 'jusqu'à nouvel ordre", suite à une réunion qui s'est tenue dans l'après-midi au ministère de l’Éducation, dans la foulée de l'annonce de trois nouveaux cas d'infection au nouveau coronavirus au Liban, faisant grimper à 10 le total des personnes atteintes dans le pays.

Vendredi, le ministre de l’Éducation Tarek Majzoub avait appelé les écoles et universités du pays à observer une semaine de fermeture, jusqu'au dimanche 8 mars. Cette fermeture d'une semaine concerne aussi les crèches, avait annoncé samedi le ministre de la Santé Hamad Hassan. Mais l'Université américaine de Beyrouth (AUB), en revanche, a décidé de maintenir ses portes ouvertes jusqu'à nouvel ordre.

L'Université Saint-Joseph (USJ) a annoncé dimanche qu'elle suspendait ses cours et ses examens 'jusqu'à nouvel ordre", suite à une réunion qui s'est tenue dans l'après-midi au ministère de l’Éducation, dans la foulée de l'annonce de trois nouveaux cas d'infection au nouveau coronavirus au Liban, faisant grimper à 10 le total des personnes atteintes dans le pays.Vendredi, le ministre...