X

Dernières Infos

Sit-in en signe de soutien au bloggeur Gino Raidy devant le Palais de Justice

Liban



OLJ
27/02/2020

Un sit-in en guise de soutien au blogueur Gino Raidy a eu lieu jeudi devant le Palais de la Justice. L'activiste était interrogé dans le cadre d'une plainte déposée par le chef du Courant patriotique libre Gebran Bassil pour "diffusion de fausses informations" sur les réseaux sociaux et "incitation à la haine et au confessionnalisme".

Dima Sadek, ancienne journaliste vedette de la LBCI, doit également comparaître en principe jeudi devant la police criminelle au Palais de la Justice, dans le cadre de la même plainte. Les deux activistes avaient été convoqués pour lundi, mais ils ont été notifiés dimanche soir du report de l’audience. Interrogé par L’Orient-Le Jour, Gino Raïdy avait expliqué qu’il est poursuivi en raison d’un incident ayant opposé des habitants de Tripoli à des militants aounistes à Jounieh il y a quelques semaines.

À la une

Retour à la page "Dernières Infos"

Dernières infos

Les + de l'OLJ

1/1

Les articles les plus

A WEEKLY EDITION CURATED AND
PERSONALIZED BY OUR EDITORIAL TEAM

SIGN UP TO OUR NEWSLETTER IN ENGLISH

More Info See Sample
x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

L'OLJ vous offre 5 articles

Nous sommes un journal indépendant, nous chérissons notre liberté qui découle de notre autonomie financière comme de nos principes éthiques. Votre soutien, cher lecteur, est plus que nécessaire pour pérenniser nos initiatives.

Je poursuis la lecture

4

articles restants