Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Décès d'un Palestinien blessé dans des heurts avec la police palestinienne

Un jeune Palestinien a succombé mercredi à ses blessures après des heurts survenus la veille avec la police palestinienne dans le nord de la Cisjordanie occupée, a indiqué le ministère de la Santé palestinien.

Salah Zakarna, 17 ans, a été blessé lors d'"affrontements violents" ayant éclaté mardi soir "entre les forces de sécurité et des hommes armés" dans le secteur de Qabatia, localité dont il était originaire située près de Jénine, a indiqué le ministère dans un communiqué.

Il est décédé à l'hôpital, selon la même source.

D'après une source de sécurité citée par l'agence palestinienne Maan, les heurts ont éclaté à Qabatia quand des forces palestiniennes ont tenté d'empêcher des coups de feu de célébrations pour la libération d'un détenu d'une prison israélienne.

Le jeune Palestinien a reçu une balle dans la poitrine, selon cette source.

Trois autres personnes, dont un membre des forces de sécurité, ont également été blessées, a-t-elle ajouté.

Un jeune Palestinien a succombé mercredi à ses blessures après des heurts survenus la veille avec la police palestinienne dans le nord de la Cisjordanie occupée, a indiqué le ministère de la Santé palestinien.Salah Zakarna, 17 ans, a été blessé lors d'"affrontements violents" ayant éclaté mardi soir "entre les forces de sécurité et des hommes armés" dans le secteur de Qabatia,...