Rechercher
Rechercher

Liban - Dans la presse

Carlos Ghosn engage un superagent de Hollywood

L’ancien PDG de Renault-Nissan Carlos Ghosn, qui a fui le Japon de manière rocambolesque le 29 décembre dernier pour le Liban, a engagé un superagent de Hollywood pour discuter avec les producteurs de films ou de séries souhaitant porter la vie de l’ex-capitaine d’industrie à l’écran, selon un article publié hier sur le site de Bloomberg.

Il s’agit de Michael Ovitz, fondateur de la compagnie Artists Management Group (AMG), qui s’est occupé des intérêts des plus grands acteurs et réalisateurs américains, et a été brièvement numéro deux contesté de la société Walt Disney. Il a longtemps été considéré comme l’homme le plus puissant de la capitale du cinéma, notamment dans les années 1980 et 1990. Selon un porte-parole de M. Ghosn cité par Bloomberg, M. Ovitz sera chargé d’« évaluer les propositions », mais les discussions sont encore à un stade préliminaire.

Lors de sa grande conférence de presse du 8 janvier dernier à Beyrouth, Carlos Ghosn avait alors démenti les rumeurs selon lesquelles il aurait signé un contrat avec la compagnie Netflix pour la production d’un film ou d’une série narrant sa vie.

L’ancien PDG de Renault-Nissan Carlos Ghosn, qui a fui le Japon de manière rocambolesque le 29 décembre dernier pour le Liban, a engagé un superagent de Hollywood pour discuter avec les producteurs de films ou de séries souhaitant porter la vie de l’ex-capitaine d’industrie à l’écran, selon un article publié hier sur le site de Bloomberg.Il s’agit de Michael Ovitz,...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut