X

Dernières Infos

Contestation : rassemblement devant le domicile de Bahia Hariri près de Saïda

Liban
OLJ
27/01/2020

Une centaine de contestataires se sont rassemblés lundi soir près du domicile de la cheffe du bloc parlementaire du courant du Futur, la formation de l'ex-Premier ministre Saad Hariri, Bahia Hariri, à Majdalyoun, près de Saïda, au Liban-Sud, selon notre correspondant sur place Mountasser Abdallah.

Les manifestants, scandant des slogans hostiles à la famille Hariri, ont exprimé leur colère contre la participation du bloc du Futur à la séance parlementaire lors de laquelle le budget 2020 a été adopté. De brèves échauffourées entre les protestataires et des partisans de la députée ont été enregistrées. Les députés du bloc du Futur ont voté contre le projet de budget.

Selon une source des révolutionnaires de Saïda, l'une des places fortes du mouvement de contestation contre la classe dirigeante qui secoue le Liban depuis plus de 100 jours, d'autres rassemblements sont prévus.


À la une

Retour à la page "Dernières Infos"

Dernières infos

Les signatures du jour

Un peu plus de Médéa AZOURI

L’arnaque

Les + de l'OLJ

1/1

Le Journal en PDF

Les articles les plus

A WEEKLY EDITION CURATED AND
PERSONALIZED BY OUR EDITORIAL TEAM

SIGN UP TO OUR NEWSLETTER IN ENGLISH

More Info See Sample
x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

L'OLJ vous offre 5 articles

Nous sommes un journal indépendant, nous chérissons notre liberté qui découle de notre autonomie financière comme de nos principes éthiques. Votre soutien, cher lecteur, est plus que nécessaire pour pérenniser nos initiatives.

Je poursuis la lecture

4

articles restants